Les porte-vélos sur attelage Bienvenu sur Loisiro Les porte-vélos sur flèche Les porte-vélos sur toit Les porte-vélos sur hayon Les porte-vélos
Err

Infos produits: Caméras de recul

Caméra de recul –
L'expression, avoir les yeux derrière la tête prend ici tout son sens.
Il existe 2 familles de caméras de recul: Filaire et Non-Filaire!
Les caméras de reculs filaires sont pour la plus parts installées en 1ère monte (lors de la fabrication du véhicule) car ces caméras de recul nécessitent une installation fastidieuse, un passage de câble à travers tout le véhicule. Jusqu'à qu'il y a quelques années c'était la seule technologie disponible et je vous laisse imaginer la corvée lors d'une installation de ce type de caméra de recul: démontage des sièges, décollage des moquettes, etc....
Heureusement la caméra de recul sans fil (par onde radio) a fait son apparition. Ces caméras de recul sont Plug'n'Play.
La qualité de transmission est parfaite et l'installation de ces caméras de recul est à la portée de tous.
De plus les caméras de recul sans fil offrent des avantages fonctionnels par rapport aux caméras de recul filaires.
Par exemple les caméras de recul Pro-User disposent d'une portée d'environ 11 mètres (entre l'émetteur de la caméra de recul et le récepteur/écran). Outre l'installation dans une voiture les caméras de recul de ce type peuvent de ce fait être utilisées dans une camionnette, un camping-car mais aussi à l'arrière d'une caravane, d'un van à chevaux ou d'une simple remorque. Il existe même des modèles avec 2 caméras de recul, une fixée sur la voiture, l'autre caméra de recul sur par exemple la caravane. Comme ça vous bénéficiez toujours de l'assistance de la caméra de recul.
Il existe même une version cumulant caméra de recul avec l'écran dans le rétroviseur et kit mains-libre avec affichage des numéros.
Les caméras de recul. Vous trouverez ici plusieurs modèles de caméra de recul et deux grands types de caméras de recul, la caméra de recul se fixant en rétroviseur supplémentaire et la caméra de recul se fixant par ventouse comme un GPS. Il faut également distinguer le modèle de caméra de recul avec vision nocturne ou le modèle de caméra de recul sans vision nocturne.