Les porte-vélos sur attelage Bienvenu sur Loisiro Les porte-vélos sur flèche Les porte-vélos sur toit Les porte-vélos sur hayon Les porte-vélos
Err

Depuis 2008 vente d'accessoires auto, moto, vélo, caravane. Partez bien équipé !
Marque
Nombre de vélo(s)
Prix
Spécialiste de l'attelage voiture, moto, vélo, camping car pas cher
Rechercher Votre Panier

Porte vélo sur hayon

Les avantages d’un porte vélo hayon

Un porte vélo hayon monté directement sur le coffre est l’option la moins chère. L’élément principal qui les maintient à votre véhicule est un ensemble de sangles qui s’accrochent autour du rebord du coffre, du hayon ou du pare-chocs de votre véhicule. Ces porte-bagages sont généralement très ajustables, de sorte que vous pouvez les fixer à l’arrière de presque tous les véhicules.

Comme indiqué précédemment, c’est le type de porte-bagages le plus abordable, mais il doit être bien ajusté et les crochets qui maintiennent les sangles sur le véhicule peuvent parfois endommager la peinture. Les porte-vélos bas de gamme n’ont généralement pas de moyen de verrouiller votre vélo (ou vos vélos) à votre véhicule, ils sont donc relativement faciles à voler.

Pourquoi choisir un porte vélo hayon ?

La qualité d’un porte vélo hayon est très variable. Ainsi, dépenser un peu plus en vaut souvent la peine.

 - Avantages : Facile à installer, très abordable financièrement, facile à retirer, petit et pliable pour un rangement facile.

- Inconvénients : risque d’endommager la peinture ; si vous ne le sécurisez pas correctement, vous pouvez facilement vous faire voler vos vélos en chemin. Découvrez nos autres type de porte-vélos :

porte-vélos sur attelage, porte-vélos sur flèche, porte-vélos sur toit.

Les avantages du porte vélos 3 vélos sur hayons à sangles StreetWise

C’est l’un des pote-vélos les plus faciles à utiliser et les plus sûrs qui existent sur le marché actuel. Les boucles noires sur le dessus des porte-vélos rouges s’articulent vers l’arrière. Montez le vélo sur les supports rouges et tirez les boucles noires sur un ergot de repérage. Les sangles sont souples et s’étirent pour maintenir le vélo en place.

En outre, ce Porte-Vélo sur hayon peut transporter jusqu’à 3 vélos. De quoi emporter tous les vélos de la famille. VTT, vélo de ville ou vélo électrique : la charge maximale de ce porte-vélos fixés sur toit est de 45 kilos. Cela vous laisse de la marge et vous permet d’emporter tous vos vélos, partout avec vous. Enfin, le porte vélos 3 vélos sur hayons à sangles StreetWise est universel. Et oui : il peut se fixer sur les hayons et les coffres de toutes les voitures, quel que soit le modèle. Grâce à sa notice détaillée, vous n’aurez que quelques étapes à respecter pour attacher et sécuriser vos vélos. Finalement, il est important de soulever le fait que ce porte vélo hayon est très abordable puisqu’il coûte moins de 65 euros. Un rapport qualité/prix qui donne envie !

Porte vélos 3 vélos sur hayons à sangles - StreetWise
Porte vélo x3 sur hayons à sangles. Idéal pour un usage ponctuel, il remplit la mission qui lui incombe sans superflu !
63,50 EUR