Les porte-vélos sur attelage Bienvenu sur Loisiro Les porte-vélos sur flèche Les porte-vélos sur toit Les porte-vélos sur hayon Les porte-vélos
Err

Depuis 2008 vente d'accessoires auto, moto, vélo, caravane. Partez bien équipé !

Souffleuse à neige électrique GREENWORKS 40V (sans batterie ni chargeur)

GREENWORKS
(Code: GD40STETC)
Ce modèle est en cours d'approvisionnement
Réf. : GD40STETC - Souffleuse à neige DigiPro 80V sans fil
343,70 EUR
15200g
paiement 100% sécuriséLes informations ne sont jamais conservées
livraison rapidevoir les détails
Les services +Service Clients & support technique
sans fraisà partir de 200€ d'achat

Tout savoir sur l'article Souffleuse à neige électrique 40V de la marque GREENWORKS :

  1. Dégagez la neige fraîche facilement et convenablement (même sur des chemins étroits) et profitez d'une propriété propre, sans neige et sûre pendant les saisons de neige.

    Grâce à un moteur électrique sans balais et donc durable, vous pouvez déblayer la neige à un faible niveau sonore de seulement 96dB sans vous fatiguer.
    Une lampe LED montée sur la souffleuse à neige offre une sécurité supplémentaire lors de l'utilisation de la machine dans les heures sombres du matin ou tôt le soir.
    Avec une puissance de 40V et une largeur de travail de 50 centimètres, ainsi qu'une profondeur de déblaiement de 15 centimètres, vous pouvez facilement enlever la neige fraîche de votre propriété en un rien de temps.
    Grâce à la goulotte réglable à 180 degrés et à une portée de projection allant jusqu'à 5,5 mètres, vous êtes en mesure de projeter la neige dans la direction la plus appropriée.
    Grâce à son faible poids de seulement 15,2 kg et à ses robustes roues en plastique, le chasse-neige est facile à utiliser, même sur un sol glissant.

    Avec cette souffleuse à neige, vous devez utiliser une batterie GREENWORKS 40V et un chargeur GREENWORKS 40V (accessoires non fournis).
  2. #Caractéristiques#

    CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA SOUFFLEUSE A NEIGE GREENWORKS :


    - Voltage : 40V.
    - Moteur : Brushless.
    - Longueur de déblaiement : 50,8 cm.
    - Profondeur de déblaiement : 15 cm.
    - Hauteur de travail : 20 cm.
    - Distance d'évacuation : 5,5 mètre.
    - Tuyau d'éjection rotatif sur 180°.
    - Outil tracté : Non, la souffleuse doit être pousser manuellement.
    - Double éclairage LED.
    - Barre de poignée pliable, pour faciliter le rangement.
    - Niveau de puissance sonore : < 96 dB.
    - Temps d'Autonomie avec une batterie de 2Ah : < 10 min.
    - Temps d'Autonomie avec une batterie de 4Ah : < 20 min.
    - Poids : 15,2 kg.
  3. #Accessoires requis#
    Avec cette souffleuse à neige, utilisez :

    - Une batterie Greenworks Li-Ion 40V 4Ah pour une autonomie maximum de 20 minutes.
           ou une batterie Greenworks Li-Ion 40V 2Ah pour une autonomie maximum de 10 minutes.
    - Un chargeur Greenworks G40 Lithium 40 V (Temps de charge pour une batterie de 4Ah à 100% : 120 minutes).
  4. #A propos de la marque Greenworks#
    GREENWORKS, dont le siège social européen et le centre de recherches et développement se trouvent en Suède, est une société proposant des outils de jardinage et de bricolage innovants alimentés par batterie. Ce concept permet de proposer une alternative aux produits thermiques et filaires tout en gardant la puissance nécessaire.

    GREENWORKS offre un large choix d’outils de jardin et d’outils de bricolage, allant du 24V au 80V en passant par le 40V et le 60V, avec une puissance plus forte que les standards du marché. Quelles que soient la taille des branches à élaguer, la surface de la pelouse à tondre ou la quantité de feuilles à souffler, vous trouverez l’outil de jardin GREENWORKS adapté à votre besoin et à la saison. De même que pour le bricolage, GREENWORKS a développé un large choix d’outils électroportatifs pour vous permettre de trouver le modèle qu’il vous faut.

    Les outils GREENWORKS sont conçus pour être légers, faciles et agréables à utiliser. Le concept de kit ou outil seul vous permet d’investir dans un premier kit comprenant l’outil, le chargeur et la batterie et par la suite acheté un outil seul à voltage identique au précèdent et d’utiliser le même chargeur et la même batterie pour les deux appareils.
  5. #Conseils d'utilisation#
    CONSEILS D'UTILISATION
    :

    - Le déblayage de la neige est plus facile lorsque celle-ci est encore fraîche. Repasser sur les zones déjà déblayées pour éliminer les résidus de neige.

    -
    Si possible, éjecter la neige dans la direction du vent. Contrôler la distance et la direction du jet de neige éjectée.

    -
    En cas de fort vent, abaisser le déflecteur de façon à orienter la neige éjectée vers le sol, en réduisant les probabilités que le vent ne la transporte dans des zones inadéquates.

    -
    À la fin du travail, laisser la machine en mouvement pendant quelques minutes pour éviter la formation de glace dans la goulotte d'éjection.

    Neige sèche et normale :
    La neige atteignant 20 cm d'épaisseur maximum peut rapidement être éliminée en procédant au déblayage à une vitesse uniforme. En cas de neige plus profonde ou d'accumulations, réduire la vitesse et laisser la machine fonctionner à son rythme.

    Neige mouillée et compactée :
    Avancer lentement. Éviter d'utiliser la lame inférieure
    pour déblayer la neige compactée et le verglas.
    IMPORTANT :
    L’utilisation intense de la machine en présence de neige mouillée et compactée peut provoquer des anomalies au niveau du logement de la vis sans fin.