Les porte-vélos sur attelage Bienvenu sur Loisiro Les porte-vélos sur flèche Les porte-vélos sur toit Les porte-vélos sur hayon Les porte-vélos
Err

Depuis 2008 vente d'accessoires auto, moto, vélo, caravane. Partez bien équipé !

Graisse multi-usage BALLISTOL 400 g

BALLISTOL
(Code: 25350FR)
En Stock
Réf. : 25350FR - Graisse multi-usage, s'utilise sur des températures de -30°C à +120°C, pour une lubrification durable et une bonne étanchéité
6,95 EUR
445g

Tout savoir sur l'article Graisse multi-usage 400 g de la marque BALLISTOL :


  1. La graisse multi-usage BALLISTOL s'utilise sur une large plage de températures, de -30°C à +120°C, et offre une excellente résistance à l'eau. Elle assure ainsi une lubrification durable fiable, une bonne étanchéité et une excellente capacité de transport dans les systèmes de lubrification centralisée. Elle résiste aux environnements humides et poussiéreux, ainsi qu'à l'eau froide et chaude.
    La graisse multi-usage BALLISTOL réduit les frottements et l'usure, présente une grande résistance à la pression, à l'altération et au foulage, et protège contre la corrosion. Ne contient pas de silicone et ne se résinifie pas.
  2. CARACTÉRISTIQUES  :



    - Contenu : 400 g.
    - Fabrication : Allemagne.
    - Marque : BALLISTOL.
  3. #A propos de l'huile Ballistol#

    BALLISTOL : PLURALITÉ ET ÉCOLOGIE.

    Depuis 1905, BALLISTOL est la première huile d'armurerie alcaline ; elle est utilisée dans de nombreux secteurs, pas uniquement l'armurerie : métiers, industrie, utilisations domestiques et ateliers de bricolage où elle est devenue un auxiliaire indispensable.

    BALLISTOL est une huile de qualité supérieure associant les qualités de nettoyage spécial, protection contre la rouille, lubrification et désinfection. BALLISTOL est entièrement sans résine et acide, d'où sa réputation pratiquement légendaire sur les cinq continents. Aucune autre huile n'est plurielle à ce point pour les applications.
    Sur les surfaces métalliques (fer, acier, nickel, chrome), BALLISTOL a une action simultanée de nettoyage et de conservation. Par sa composante alcaline, elle réduit l'activité des échangeurs d'oxygène responsables de la rouille, protège de la rouille, neutralise les acides faibles et pénètre dans les fissures les plus fines et les parties les plus inaccessibles par ses propriétés de tension en surface extrêmement faible. BALLISTOL est fabriquée à partir de substances de pureté classe pharmaceutique, dans les conditions d'hygiène les plus strictes. Toutes les composantes actives sont des produits naturels ou des dérivés de substances naturelles qui sont entièrement réintégrables dans les circuits biologiques. Les substances non volatiles contenues dans L'HUILE BALLISTOL et LE SPRAY BALLISTOL sont conformes aux décrets d'homologation de la Loi sur les produits alimentaires. L'huile est donc appropriée pour l'entretien et la maintenance des pièces au contact des produits dans les industries alimentaires et le secteur des boissons. L'ingurgitation par inadvertance est entièrement inoffensive.

    BALLISTOL en armurerie
    Passer dans le canon et le magasin de cartouches l'étoupe ou le tampon imbibé de BALLISTOL. Répéter si nécessaire l'opération plusieurs fois en fonction de l'encrassement. Humecter ou asperger d'huile les différentes pièces et passer un chiffon qui n'effiloche pas. Utiliser une quantité conséquente de BALLISTOL sur les coulées métalliques dans le canon. Tirer ensuite l'étoupe ou le tampon secs à partir du magasin de cartouches en direction de l'embouchure. Si l'arme doit être tenue conservée pendant longtemps, laisser BALLISTOL humide. Il est alors nécessaire de sécher avant de l'utiliser : Passer une mince pellicule de BALLISTOL sur les faces extérieures de l'arme. Ne pas appliquer de pression supérieure, sinon le brunissage du métal risque d'être emporté avec le chiffon de nettoyage : BALLISTOL entretient et conserve votre arme, donne une régularité de fonctionnement supérieure aux organes mécaniques, élimine les traces de projectile dans le canon. Appliquée en couche épaisse, BALLISTOL forme après un certain temps un film ayant les propriétés de la vaseline protégeant contre la corrosion et maintenant les propriétés de glissement en surface. Cette couche ne constitue nullement une résine pouvant durcir ! Les résidus de combustion acides sont neutralisés automatiquement par action chimique et rendus inoffensifs. Seule une huile alcaline comme BALLISTOL peut proposer de telles qualités !

    BALLISTOL pour la pêche
    Conserve les hameçons, les mouches, les pointes d'hameçon et le corps. BALLISTOL maintient le moulinet en parfait état.

    BALLISTOL dans les métiers de l'industrie
    Dans le secteur automobile pour l'entretien des chromes, pour dégager les vis rouillées, contre les serrures récalcitrantes et les charnières sèches. Entretient les plastiques et les caoutchoucs résistant à l'huile. En hiver, protège contre le gel des serrures. Neutralise l'électrolyte qui s'échappe des batteries et la sueur des mains. En mécanique de précision, protège les surfaces métalliques de poli spéculaire, entretient les balances de précision, les appareils de précision et les petites pièces. Agent de conservation et d'entretien des dispositifs de mesure. Dans le secteur des boissons, nombreuses applications pour l'entretien des installations d'embouteillage dans les brasseries et autres fabricants de boissons. Dans le secteur de la boucherie, pour l'entretien des machines de travail et les coupeuses. En construction mécanique pour la conservation et l'entretien des machines de précision supérieure.

    BALLISTOL pour la maison et le jardin
    Pour le traitement des serrures récalcitrantes, des pênes secs, pour l'entretien des machines de jardinage, par exemple tondeuses à gazon, les cisailles, les tambours de tuyau, etc. Pour l'entretien des bicyclettes, des mobylettes, des machines à coudre et des machines à écrire. BALLISTOL entretient les portes, les armoires, les tables et les sièges : le bois naturel retrouve ses propriétés d'origine, les taches d'eau disparaissent, le bois retrouve son brillant et soyeux initial. Le cuir sec et cassant redevient souple et élastique. BALLISTOL protège contre la pluie et le pourrissement, redonne au cuir son brillant. Idéal pour les bottes, selles, brides et courroies. Le daim peut aussi être entretenu avec BALLISTOL mais il perd sa rugosité d'origine.

    Conserver toujours BALLISTOL dans l'emballage original bien obturé. De cette manière, BALLISTOL peut être conservée indéfiniment et ne résinifie pas, même après des dizaines d'années.